Dramivion est un RPG fantastique ou votre personnage pourra vivre au côté de villageois qui bizarrement on plus de mille ans, mais son si jeune d'apparence.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Admin

Feuille de personnage
Âge: 1025 ans
Métier: Docteur
Double compte: -x-

Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2015


MessageSujet: Le réglement   Mer 18 Fév - 19:46


Le règlement du forum
Partie importante, et obligatoire, du forum. À lire et à respecter impérativement. Tout écart du règlement vaudra un avertissement, pouvant par la suite amener à une exclusion temporaire, puis définitive, du forum.


PREMIERE PARTIE

L'inscription -  À l'inscription vous devez lire le règlement et ensuite faire votre fiche de personnage. Un modèle est disponible à cet endroit et vous avez ensuite 7 jours pour terminer. Si passez ce délai vous n'avez pas terminé alors vous pouvez demander un délai. Toutefois, si après un second sept jours vous n'avez pas fini vous serez exclu du forum.

La présentation -Un modèle de présentation est fourni pour vous facilité la tâche. Nous demandons de respecter les règles dans chaque section, soit 5 lignes pour les descriptions du personnage et 15 lignes pour la biographie.

La mise en danger - Comme dit précédemment vous avez 7 jours pour faire votre fiche, si elle n'est pas finie vous pouvez exigé un délai, mais après une semaine supplémentaire s'il n'y a aucun avancement la fiche sera supprimée.


DEUXIEME PARTIE

Le RP - Dans tout RP nous demandons 15 lignes pleines. Nous n'exigeons pas de fiche pour les RP, vous faites comme vous voulez, mais tâches à ce que soit lisible avec le design du moment. Lorsqu'un RP est terminé, avisez un administrateur et il le déposera dans la corbeille.

Le personnage - Comme vous avez vu grâce au contexte il y a deux types de personnages, soit les anciens qui sont là depuis la vague noire et ceux qui sont venus vivre à Dramivion. L'équipe administrative s'assurera qu'il y est toujours un nombre équivalent dans les deux types, car on préfère ne pas privilégiez l'un ou l'autre. Pour les originaux n'oubliez pas que vos personnages ne peuvent pas avoir d'enfants, mais s'ils le font avec un nouvel arrivant. Les originaux n'ont plus leurs souffles de vie et sont donc morts, par conséquent ils ne peuvent plus procréer.

La censure - Si vous prévoyez faire des RP plus violents où à caractère sexuel on vous demanderait de précéder le titre de votre RP d'un [Violent] ou alo>rs [18+] enfin une mention qui avertirait le lecteur. 

Les comptes -Les comptes -
Les doubles comptes son permis, mais seulement après deux mois d'activité sur le forum et avoir trois rp terminé. Un formulaire de demande de DC sera aussi à remplir.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dramivion-rpg.goodforum.net
 

Le réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» réglement intérieur
» Réglement des personnages importants et signatures
» Le Goupil 1812 - Réglement Bardin
» Règlement de la Faculté Poitevine
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dramivion RPG :: Les archives secrètes :: Archives policières-