Dramivion est un RPG fantastique ou votre personnage pourra vivre au côté de villageois qui bizarrement on plus de mille ans, mais son si jeune d'apparence.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ma présentation :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2015


MessageSujet: Ma présentation :3   Jeu 19 Fév - 12:01

© Gif - Admin


Aiden Rowan

- ft. Blu Equis -

Aiden est un jeune blond de "19 ans", mais en fait il est né il y a bien plus longtemps, car il est l'un des originaux. Il est de taille moyenne et pas trop musclé, mais sans plus. Il s'est très bien adapté au temps nouveau, mais il lui arrive souvent d'être trop formel en disant des choses comme "Dame unetel" qui trahis son âge. Il est très jovial et mystérieux, car il garde un secret en lui. Il est l'un des premier originaux, car il est le premiers à être mort de la vague noir. Il adore socialisé, mais malheureusement lorsqu'on fini par trop s'approcher il fini par repousser les gens. Il est dûr à suivre, mais lorsqu'on sait bien s'y prendre il devient quelqu'un de très attachant.


Carte d'identité:
Nom :
Rowan
Prénoms :
Aiden
Date de naissance :
3 septembre 996
Age :
1019 ans
Groupe :
Originaux
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

C'est le fils du docteur • Il a posséder un nombre incalculable d'animaux de compagnie au travers les années • Il n'a jamais eu de copine puisqu'elles étaient effrayé • Il est bisexuel •



A propos de moi:

Tout à commencé il y a 1019 dans le village de Dramivion où le docteur, du nom de Morgan avait tombé sous le charme d'une belle du comté voisin qui n'était venu que visité. Elizabeth cette journée là n'est jamais reparti dans la cariole par laquelle elle était arrivé. Elle s'était plutôt cacher dans la paille de la maison des Rowan. La future mère fut porté disparu bien rapidement, mais personne dans le village de Dramivion n'osa pipé mot de la présence d'Elizabeth. Ils vécurent donc tout deux une belle histoire jusqu'à ce que la peste s'attaque à leurs village. Ce jour là le jeune Aiden venait d'avoir ses 19 ans. Le docteur qui commençait à voir tout les villageois mourrir à petit feu fut ce qu'il connaissait le mieux, la sorcellerie. Il savait que c'était sa seule issu alors il alla, commençant par son fils, collecter leurs souffle de vie sans se douté du malheur que sa leurs causeraient. Ce soir là beaucoup moururent par manque de temps, mais quelque un vivent toujours, cela depuis 1000 ans.

Le lendemain de la vague noir Aiden était complètement perdu. Il avait perdu la mémoire complètement et avait perdu son identité. Tout ce qu'il savait était son nom et bien sûr comment vivre. Toutefois ne lui demander pas d'où il venait il ne le savait pas. La première journée après la vague noir fut donc cahotique, la confusion règnait, mais après quelque mois tout fut revenu au calme. Aiden avait trouvé une maison dans laquelle il vivrait désormait et s'occupait maintenant de l'écurie du village. Par contre plus les années avançait, plus il remarquait qu'il ne vieillisait pas du tout. Rien n'était normal et ainsi il commença à se questioné et éventuellement il partis voir Morgan dans la tour oublié. Ce qu'il découvrit ce jour là lui donna des frissons. Son père, Morgan, était celui qui avait fait cela. Il les avait tous maudit ! Aiden avait une folle envie de tuer son père, mais il n'en fit rien. Une réunion fut plutôt organisé sur la place du village pour mettre au courrant les autres villageois et nulle besoin de dire que tous paniquèrent. C'était l'horreur à nouveau, mais ils devraient vivre avec cette malédiction.

Bien des années passèrent et rien n'avaient changé si ce n'est que le village avait grossis depuis 1000 ans et que la technologie avait été intégré. Aiden lui avait toujours de la misère avec les gadget électronique. D'ailleurs à cause de toute cette technologique il n'y avait plus vraiment besoin de travailler dans l'écurie si bien qu'il avait du se recycler dans le garagiste. Maintenant il réparait donc des voitures, mais il s'occupait également de l'écurie qui avait simplement était déplacé à l'extérieur de la ville. Aiden avait donc apris à se servir d'une voiture grace au nouveau arrivant et est rapidement tombé amoureux de ces petites machines roulantes. Ils a donc tout voulu connaître et c'est pour cela qu'il est devenue garagiste. Lorsqu'il n'est pas à l'écurie ou au garage le jeune Rowan est chez lui en train de s'occuper de ses chiens. Bien souvent il les amenait à l'écurie avec lui pour courser sur l'un de ses cheveux et ils adoraient ça.

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ma présentation :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dramivion RPG :: Les archives secrètes :: Papiers d'identité-