Dramivion est un RPG fantastique ou votre personnage pourra vivre au côté de villageois qui bizarrement on plus de mille ans, mais son si jeune d'apparence.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Admin

Feuille de personnage
Âge: 1025 ans
Métier: Docteur
Double compte: -x-

Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2015


MessageSujet: Contexte   Mer 18 Fév - 12:44


Le contexte du forum
Le monde est si fragile, un seul fracas et tous mourraient


CHAPITRE I.

Il y a des millénaires de cela dans la contrée de Dramivion le petit village fut heurté par la peste et les villageois moururent les uns après les autres. Pourtant, le plus étrange dans tout cela c'est que lendemain de la "vague noire" (tel était le nom qu'il avait donné à cette maladie) tous étaient toujours présent et en pleine santé. Toutefois si vous demandez à un de ces villageois comment ont-ils été sauvés on vous prendra simplement pour un fou. Chaque villageois à ce jour on survécu, même si cela font plus de mille an que chacun d'entre eux vive sans vieillir, sans aucun souvenir de ce qui a précédé la vague noire, ni même l'existence de celle-ci. Depuis cette dernière, c'était comme si leurs vies avaient commencé ce jour-là et cette vie dura de longues années.

Nous voilà en 2015, de nouveaux arrivants vivent à Dramivion depuis des lustres, mais les habitants originels sont toujours là et co-habite sans problèmes. Seulement, c'est un peu surprenant lorsque vous leur demandez leurs âges et qu'il vous réponde qu'ils ont plus de mille ans alors qu'ils ont toujours leurs corps d'antan.

Comment tout cela est-il possible ? Lors de la vague noir le médecin du village, soupçonné, avec raison, d'être sorcier à recueilli ce qu'il appelle le "souffle de vie". Celui-ci est le dernier souffle poussé par les habitants à l'époque. Les souffles sont recueillis et conservés dans une fiole en verre dans un endroit gardé secret par le médecin. Ce qui est plutôt effrayant est que si vous contrariez le médecin il pourrait décider de briser la fiole et l'habitant mourrait.

 
Et vous ? Oseriez-vous confier votre dernier souffle de vie ?

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dramivion-rpg.goodforum.net
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dramivion RPG :: Les archives secrètes :: Archives policières-